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« Quelle armes avons-nous ? Quelles armes ont les garçons pour gérer les pulsions sexuelles de leurs douze ans, à cet âge les plus fortes car les plus neuves ? L’immense majorité d’entre eux seront accompagnés par la pornographie, en raison de son caractère addictif, ''toute leur vie''. »
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« [...] le diable a pour mission d’entraîner l’homme en enfer, à une condition bien précise : avec l’assentiment, avec le libre arbitre, avec le plein gré de l’homme. Quel abaissement plus librement consenti, quand on y réfléchit deux secondes, que de rentrer chez soi se branler ? Même si personne ne nous voit ? '''La pornographie démolit l’image de la femme qui se prostitue certes, mais aussi, rappelons-le, la dignité de l’homme qui y succombe.''' En suscitant à répétition la honte secrète de la ''masturbation avec images'', la pornographie rabaisse l’estime de soi d’hommes déjà mal aimés des femmes — raison pour laquelle ils se rabattaient déjà sur la ''masturbation mentale'', penchant que le porno va exalter par les images. Le recours à la pornographie est la voie de garage des perdants de la sélection naturelle. Le porno achève d’écrémer les hommes, établissant les reproducteurs d’un côté qui draguent et baisent, sortent, ''existent'', et les frustrés de l’autre — ceux-là se branlent, cloîtrés chez eux. »
 
« [...] le diable a pour mission d’entraîner l’homme en enfer, à une condition bien précise : avec l’assentiment, avec le libre arbitre, avec le plein gré de l’homme. Quel abaissement plus librement consenti, quand on y réfléchit deux secondes, que de rentrer chez soi se branler ? Même si personne ne nous voit ? '''La pornographie démolit l’image de la femme qui se prostitue certes, mais aussi, rappelons-le, la dignité de l’homme qui y succombe.''' En suscitant à répétition la honte secrète de la ''masturbation avec images'', la pornographie rabaisse l’estime de soi d’hommes déjà mal aimés des femmes — raison pour laquelle ils se rabattaient déjà sur la ''masturbation mentale'', penchant que le porno va exalter par les images. Le recours à la pornographie est la voie de garage des perdants de la sélection naturelle. Le porno achève d’écrémer les hommes, établissant les reproducteurs d’un côté qui draguent et baisent, sortent, ''existent'', et les frustrés de l’autre — ceux-là se branlent, cloîtrés chez eux. »

Version du 2 mars 2022 à 15:11

Lounès Darbois.jpg

Citationes

« Le fascisme pornographique, son emprise, sa toute-puissance, est très liée à l’interdiction généralisée de la prostitution, dernier recours de beaucoup d’hommes à la relation réelle. »

— Lounès Darbois, Sociologie du hardeur (2017), éd. Kontre Kulture, 2017, p. 


« La pornographie vient se surajouter aux innombrables barrières à la procréation — contraception, avortement, reprotoxiques, perturbateurs endocriniens, etc., dans un Occident déjà fort déficitaire en natalité depuis plus de cent cinquante ans. »

— Lounès Darbois, Sociologie du hardeur (2017), éd. Kontre Kulture, 2017, p. 


« La véritable mission d’Hollywood n’est pas de divertir mais d’influencer les esprits. »

— Lounès Darbois, Sociologie du hardeur (2017), éd. Kontre Kulture, 2017, p. 174


« [...] la vallée d’Hollywood se situe à moins de quarante kilomètres de Chatsworth et San Fernando, “Hollywood du porno”, le district où sont implantés tous les studios de pornographie. Est-ce une coïncidence si ces deux bases mondiales d’emprise sur les esprits sont voisines ? »

— Lounès Darbois, Sociologie du hardeur (2017), éd. Kontre Kulture, 2017, p. 174


« C’est fini ! Ils ont plus de religion les Blancs lumière du monde, plus de race, plus de sacral, plus de folklore, plus de vérité ! »

— Lounès Darbois, Sociologie du hardeur (2017), éd. Kontre Kulture, 2017, p. 166


« Le Blanc marche dans la rue comme individu. Le non-Blanc marche dans la rue comme fragment d’une communauté. [...]

Accablé physiquement, financièrement, spirituellement, le Blanc est d’abord piégé parce qu’il ne peut pas expliquer sa situation. Il n’a aucune dialectique. »

— Lounès Darbois, Sociologie du hardeur (2017), éd. Kontre Kulture, 2017, p. 155-156


« Imperceptiblement invité à se transformer de “voyeur”, à “victime”, le branleur, quand à lui, devient acteur de sa disgrâce [...]. Ils te foutriquent des scénarios d’humiliation cruelle, toujours anti-Blancs, avec toujours la “Blanche” bien naïve, bien salope, bien généreuse, et le Noir bien fier, bien insolent, bien roublard [...]. Ça lui parle, c’est son monde au Ben Porno, il adore voir la mignonne des Blancs plus bas que merde tourner “pute-à-black” comme dit la rue, c’est son fin délice de pervers fils du diable, il adore ça... »

— Lounès Darbois, Sociologie du hardeur (2017), éd. Kontre Kulture, 2017, p. 120-123


« Pour vaincre le porno, c’est comme pour la drogue, il faut attaquer l’offre et non la demande [...], les grandes plate-formes contrôlent [...] 90 % du flux pornographique mondial. »

— Lounès Darbois, Sociologie du hardeur (2017), éd. Kontre Kulture, 2017, p. 94-108


« [...] la plus ingénieuse ingénierie d’isolation, la plus coercitive force de frustration, de contrainte, de démoralisation, débandaison, détraquage, la mise en esclavage mental de millions d’individus mâles vaincus dans leur chair dans leur âme un par un, chacun dans leur coin du monde, seuls devant leur écran. »

— Lounès Darbois, Sociologie du hardeur (2017), éd. Kontre Kulture, 2017, p. 96


« Les années 80-2000 auront vu la succession par milliers de fournées de jeunes actrices porno caucasiennes appartenant au 99e percentile de l’humanité, le plus beau, le plus rare. »

— Lounès Darbois, Sociologie du hardeur (2017), éd. Kontre Kulture, 2017, p. 91


« Petit rappel : obtenir la fille la plus innocente, accomplir un souillage maximal, voilà la “bonne scène”. »

— Lounès Darbois, Sociologie du hardeur (2017), éd. Kontre Kulture, 2017, p. 78


« Quelle armes avons-nous ? Quelles armes ont les garçons pour gérer les pulsions sexuelles de leurs douze ans, à cet âge les plus fortes car les plus neuves ? L’immense majorité d’entre eux seront accompagnés par la pornographie, en raison de son caractère addictif, toute leur vie. »

— Lounès Darbois, Sociologie du hardeur (2017), éd. Kontre Kulture, 2017, p. 17


« [...] le diable a pour mission d’entraîner l’homme en enfer, à une condition bien précise : avec l’assentiment, avec le libre arbitre, avec le plein gré de l’homme. Quel abaissement plus librement consenti, quand on y réfléchit deux secondes, que de rentrer chez soi se branler ? Même si personne ne nous voit ? La pornographie démolit l’image de la femme qui se prostitue certes, mais aussi, rappelons-le, la dignité de l’homme qui y succombe. En suscitant à répétition la honte secrète de la masturbation avec images, la pornographie rabaisse l’estime de soi d’hommes déjà mal aimés des femmes — raison pour laquelle ils se rabattaient déjà sur la masturbation mentale, penchant que le porno va exalter par les images. Le recours à la pornographie est la voie de garage des perdants de la sélection naturelle. Le porno achève d’écrémer les hommes, établissant les reproducteurs d’un côté qui draguent et baisent, sortent, existent, et les frustrés de l’autre — ceux-là se branlent, cloîtrés chez eux. »

— Lounès Darbois, Sociologie du hardeur (2017), éd. Kontre Kulture, 2017, p. 16


Bibliographia

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