Différences entre les versions de « Discussion:Alexandre Douguine »
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
− | |||
− | |||
− | |||
"Un autre commencement est un problème d’avenir, de ceux qui sont imminents, comme Nietzsche le rêvait. Mais le soleil ne se lève pas à l’Ouest. Et à partir de maintenant, nous avons saisi la signification du crépuscule, qui est nécessaire pour se diriger vers l’horizon à partir d’une autre direction. Le nouveau commencement de Heidegger ne peut s’adresser aux peuples de l’Ouest. En conséquence, il s’adresse à nous." | "Un autre commencement est un problème d’avenir, de ceux qui sont imminents, comme Nietzsche le rêvait. Mais le soleil ne se lève pas à l’Ouest. Et à partir de maintenant, nous avons saisi la signification du crépuscule, qui est nécessaire pour se diriger vers l’horizon à partir d’une autre direction. Le nouveau commencement de Heidegger ne peut s’adresser aux peuples de l’Ouest. En conséquence, il s’adresse à nous." | ||
Version du 9 août 2024 à 12:55
"Un autre commencement est un problème d’avenir, de ceux qui sont imminents, comme Nietzsche le rêvait. Mais le soleil ne se lève pas à l’Ouest. Et à partir de maintenant, nous avons saisi la signification du crépuscule, qui est nécessaire pour se diriger vers l’horizon à partir d’une autre direction. Le nouveau commencement de Heidegger ne peut s’adresser aux peuples de l’Ouest. En conséquence, il s’adresse à nous."
— Alexandre Douguine, Martin Heidegger, philosophie d’un autre commencement (2024)
Non sourcées
Le caractère sacré de l'Empire découle de la qualité de ses frontières.
L'eurasisme est la doctrine armée du traditionalisme.